Les nouveautés du site

3 Avril 2018

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 24 mars 2018

23 Février 2018

Publication des actes des assises

12 Février 2018

Vous trouverez sur le site de nouvelles pages. N’hésitez pas à vous promener

Nous avons créé une rubrique adhérent à la quelle vous pouvez accéder avec le code qui vous ahttp://morventencolere.org/assises-de-leolien-en-morvan-27-novembre-communique-de-presse/ été fourni. Si vous l’avez perdu n’hésitez pas à le demander .

Cette rubrique réunit  les informations qui sont réservées aux adhérents : lettre d’information, compte-rendu d’assemblées générales et la nouvelle rubrique Jeux de mots.

La page « Jeux de mots : cette page est réservée aux adhérents et à leur créativité littéraire, sur une thématique qui nous réunit : les éoliennes, nos paysages, le Morvan des Grands Lacs, …
En effet l’écriture, comme la peinture, la photo, est un moyen de faire partager un ressenti, une situation, un rêve, une passion, une anxiété, …

Allez-y vous y trouverez ce que Christophe NORMIER a réalisé pour démarrer cette rubrique. Le challenge est lancé.

N’hésitez pas à nous envoyer votre contribution, nous la publierons.

 

 

1 Commentaire

  1. Une nuit sans sommeil, il m’est venu une idée: Il serait intéressant (ou amusant) de faire un remake de film de Jacques Tati : « les vacances de Monsieur Hulot! ».
    Pour cela il faudrait concevoir un scénario dans lequel des pro-éoliens passeraient des vacances dans un parc (comme ceux créés par nos amis néerlandais) mais uniquement alimenté en électricité éolienne : électricité, chauffage des logements, attractions diverses, équipements divers des logements(frigo, congélateur, cuisinière etc…)Mais bien sur les jours sans vent, rien ne fonctionnerait…mais après tout, il faut suivre son idéal jusqu’au bout n’est-ce pas?
    On pourrait ensuite recueillir leurs réactions à l’issue du séjour…
    Bon, allez…c’était pour rire…
    Bernard Pinon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.